Prenez place sur le Pavillon Bretagne Ocean Power à Seanergy 2021 !

Seanergy21

Dans l’actualité des projets français qui se concrétisent, notamment en Baie de St Brieuc, du lancement du 1er appel d’offre pour le projet commercial éolien flottant en Bretagne Sud et de l’ouverture des marchés, le territoire et les acteurs bretons des énergies marines qui le souhaitent peuvent participer au Pavillon Bretagne Ocean Power organisé par Bretagne Développement Innovation à l’occasion de Seanergy 2021.

Présentation de l’événement

Organisé du 8 au 11 juin 2021 à Nantes, Seanergy est un événement international dédié aux énergies marines renouvelables et à l’éolien en mer. Toutes les technologies EMR sont abordées et les grands donneurs d’ordre sont présents. Les 9 et 10 juin seront dédiés aux rencontres dans l’espace exposition, aux conférences et aux rendez-vous B2B. Les 8 et 11 juin seront consacrés aux visites techniques.

Quelques chiffres :

  • 2 500 participants
  • +200 exposants
  • +30 pays présents
  • +500 B2B meeting
  • 50 intervenants aux conférences

Pourquoi un Pavillon Bretagne Ocean Power ?

  • Pour qu’ensemble, les acteurs gagnent en visibilité sur un espace régional conçu et aménagé pour mettre en valeur les entreprises et la dynamique régionale.
  • Pour  qu’ils puissent y nouer de nouvelles relations et développer leur réseau.
  • Pour les entreprises, participer à un pavillon collectif, c’est également l’opportunité de bénéficier d’un accompagnement tout inclus : stand clé en main, panneaux de communication, brochure du pavillon, insertion dans les opérations de promotion… mises en œuvre par Bretagne Développement Innovation. C’est aussi profiter de l’effet mutualisation sur les coûts et l’organisation, ainsi que pour ceux qui répondent aux critères d’éligibilité, bénéficier d’une aide financière régionale sur la réservation des espaces et l’aménagement de leur espace.

Si vous êtes intéressé, contactez-nous !

Pavillon Bretagne Ocean Power à Seanergy 2019
Pavillon Bretagne Ocean Power à Seanergy 2019